États-Unis: Elle se réveille à l'hôtel et découvre un serpent enroulé autour de son bras
DUR DUR LE REVEIL!•L’Américaine a secoué le bras et a immédiatement sauté sur le deuxième lit pour s’éloigner du reptile20 Minutes avec agence
Une rencontre improbable et effrayante pour Melinda Major. Cette Américaine s’est retrouvée nez à nez avec un serpent en se réveillant vendredi matin dans un hôtel de Memphis, dans le Tennessee (Etats-Unis).
Encore assoupie, la femme a senti quelque chose bouger sur son bras. Elle a d’abord cru qu’il s’agissait de son mari, avant de se rappeler qu’elle était venue à Memphis seule pour un rendez-vous médical, rapporte CNN.
« Les serpents, ce n’est vraiment pas mon truc »
En ouvrant les yeux, elle a alors aperçu un serpent, enroulé autour de son bras. « Je n’ai pas peur des araignées et de toutes ces choses répugnantes », a confié Melinda Major à CNN. « Mais les serpents ce n’est vraiment pas mon truc. » Prise de panique, elle a secoué le bras pour se débarrasser du reptile et a sauté sur le second lit de la chambre.
Le serpent s’étant caché sous la couette, elle a ensuite sauté sur le bureau d’où elle a appelé la réception. Les employés de l’hôtel l’ont aidée à sortir de la chambre avant d’avertir un service de gestion des animaux sauvages. Il ne s’agissait heureusement que d’une couleuvre, une espèce de reptile totalement inoffensive. Mais « c’était une situation très, très effrayante », conclut l’Américaine.