CHANCEUXUn homme voyage seul dans un avion de 188 places sur un vol Lituanie-Italie

Un homme voyage seul dans un avion de 188 places sur un vol Lituanie-Italie

CHANCEUXEn fait, ils étaient huit : le passager, les deux pilotes et les cinq membres d'équipage
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

On peut parler d’un voyage bien tranquille. Un voyageur lituanien, s’est retrouvé à voyager tout seul dans un avion qui effectuait la liaison entre Vilnius et Bergame (Italie), où il se rendait pour des vacances au ski, rapporte l’agence Associated Press (AP).

Le vol s’est déroulé le 16 mars dans un Boeing 737-800, qui peut contenir 188 passagers. En embarquant, Skirmantas Strimaitis s’est aperçu qu’il était l’unique passager de l’appareil. Seuls les deux pilotes et les cinq membres de l’équipage se trouvaient dans le Boeing avec lui.

Vol charter

Le chanceux a immortalisé le moment en prenant un selfie qu’il a ensuite partagé sur Twitter. Mais comment expliquer une telle situation ? A l’origine, l’agence de voyages Novaturas avait affrété le Boeing 737 pour ramener un groupe de voyageur de Bergame à Vilnius, soit le trajet inverse.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pour ne pas voler à vide jusqu’à Bergame, l’agence a donc ouvert la vente de tickets en aller simple depuis la Lituanie. Une proposition qui n’a pas rencontré beaucoup de succès. L’heureux voyageur a, lui, déclaré à AP que ce trajet avait été « une expérience unique dans la vie ».

BON PLAN : Réalisez de belles économies avec un code promo Booking