RAFALESVIDEO. Un coureur déguisé en Big Ben galère au semi-marathon de Londres

VIDEO. Semi-marathon de Londres: Un coureur déguisé en Big Ben lutte difficilement contre le vent

RAFALESD’autres coureurs sont venus à sa rescousse pour l’aider à poursuivre la course
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Il a voulu faire son show, mais le vent en a décidé autrement. Ce dimanche, un coureur a participé au Vitality Big Half Marathon de Londres (Royaume-Uni) déguisé en Big Ben, la célèbre tour horloge de la capitale britannique.

Problème : en raison de vents violents, l’athlète a éprouvé toutes les peines du monde à avancer, rapporte le HuffPost. En effet, de par son imposante taille, son costume opposait une forte résistance aux bourrasques qui soufflaient sur le parcours.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Petit parcours d’1,5 km

D’autres participants à la course ont dû venir en aide au coureur afin qu’il avance dans la bonne direction. Une situation qui a engendré des scènes pour le moins cocasses, rapidement partagées sur les réseaux sociaux.

Selon plusieurs médias britanniques, l’homme participait à une petite course d’environ 1,5 km, organisée en marge du Vitality Big Half Marathon, un semi-marathon destiné à promouvoir la diversité à Londres. On ignore toujours si ce pauvre Big Ben a finalement réussi à franchir à la ligne d’arrivée.

BON PLAN : Économisez sur vos commandes boohoo en utilisant un code promo