PIMENTEPiégé par la neige, il survit grâce à des paquets de sauce piquante

Etats-Unis: Piégé par la neige dans sa voiture, il survit cinq jours grâce à des paquets de sauce piquante

PIMENTEJeremy Taylor, un Américain de 36 ans piégé par une tempête de neige, n’avait que des sachets de sauce piquante pour se nourrir
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Beaucoup de patience, de résistance et quelques doses de sauce piquante. Jeremy Taylor, un Américain de 36 ans, est resté coincé dans sa voiture recouverte de neige pendant cinq jours, du 24 au 29 février, dans le centre de l’Oregon. Avec sa chienne pour seule compagnie, il a survécu grâce à des sachets de sauce de chez Taco Bell, une chaîne de restauration américaine, rapporte The Guardian.

L’homme a été pris dans une tempête de neige alors qu’il allait chercher de l’essence et circulait sur une route traversant une forêt. Son véhicule a rapidement été enseveli.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Repéré cinq jours après la tempête

Dans un premier temps, il a décidé de dormir en espérant que la météo s’améliore et qu’il puisse reprendre la route. Mais, à son réveil, la situation avait empiré. Il a donc décidé de sortir de la voiture mais s’est rapidement ravisé face à l’ampleur de la tempête. Il a donc attendu dans la voiture avec sa chienne et a régulièrement fait tourner le moteur pour réchauffer l’habitacle.

Il a eu le temps de finir trois paquets de sauce piquante Taco Bell avant qu’une motoneige n’aperçoive son véhicule. Un tracteur a ensuite permis de sortir la voiture de la neige. « Merci à tout le monde. Je suis sain et sauf et ma chienne Ally aussi. (…) J’ai eu de la chance, mais je ne le ferai plus jamais », a déclaré Jeremy Taylor sur Facebook. « La fire sauce de Taco Bell sauve des vies ! », a résumé le rescapé.