Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
«Ce n'est pas vrai», Alexa contredit un représentant de Qualcomm au CES

CES 2019 Las Vegas: «Non, ce n'est pas vrai», Alexa contredit publiquement un représentant de Qualcomm

TECHNOLOGIELes capacités de l’assistant personnel intelligent à recommander des hôtels et des restaurants à proximité étaient évoquées lorsqu’il a interrompu l’exposé…
Naomi Mackako

Naomi Mackako

Une scène hilarante (et peut-être un brin flippante) s’est déroulée au Consumer Electronics Show annuel de Las Vegas lundi. Une jeune analyste en technologies a filmé la scène et l’a postée sur Twitter.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une intervention inopportune

Alors qu’un représentant de Qualcomm vantait les capacités d’Alexa, assistant personnel intelligent d’Amazon, à recommander des hôtels et des restaurants à proximité sur la route, la voix robotique a interrompu la démonstration. « Non, ce n’est pas vrai », a dit le robot déclenchant les rires du public.

Le représentant de l’entreprise américaine spécialisée dans la technologie mobile s’est empressé de rétorquer : « Je veillerai à ne pas poser de question à Alexa ».

La démonstration a exposé les différentes manières dont les puces Qualcomm permettent aux conducteurs d’utiliser Alexa et d’autres services Amazon lors de leurs déplacements, relate un communiqué de la société.