GENIEDes claquettes avec les tweets contradictoires de Donald Trump cartonnent

Donald Trump: Des claquettes avec ses tweets contradictoires font un carton

GENIEEn à peine un mois, 1.000 paires de claquettes qui soulignent les contradictions du président américain ont été vendues…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Ce n’est plus un secret, Donald Trump adore s’exprimer sur Twitter. Le président américain poste des centaines de messages qui deviennent une source d’inspiration inépuisable pour les internautes.

Un jeune Américain de 27 ans a ainsi décidé de commercialiser, en septembre dernier, des claquettes soulignant les nombreuses contradictions du locataire de la Maison Blanche.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ce projet a nécessité beaucoup de temps »

Sam Morrison a créé des claquettes sur lesquelles il peut y avoir écrit d’un côté « le collège électoral est un désastre » et de l’autre « le collège électoral relève en réalité du génie ». Deux tweets du président à quelques semaines d’intervalle. Sur une autre paire figure un post où Trump affirmait qu’il était « stupide » de frapper la Syrie, et un autre où il se félicitait de l’opération qu’il venait de mener à Damas.

Au total, l’entrepreneur a écoulé 1.000 paires sur le site PresidentFlipFlops.com en à peine un mois et il est actuellement en rupture de stock. « J’ai imprimé à la main les 1.000 paires avec une presse à chaud, emballé et expédié tout moi-même, donc ce projet a nécessité beaucoup de temps », a expliqué Sam Morrison à Business Insider en précisant que 10 % des recettes avaient été reversées à l’Union américaine des libertés civiles.