INSOLITELes policiers lui débloquent une vertèbre lors d'une interpellation

Seine-Maritime: Les policiers lui débloquent les cervicales en l’arrêtant, il leur offre des chocolats

INSOLITEL’homme souffrait des cervicales depuis près de six mois jusqu’à son arrestation…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Les policiers de Seine-Maritime ont eu la surprise de se voir offrir une boîte de chocolats mercredi . Un homme interpellé mi-octobre voulait remercier les forces de l’ordre de l’avoir… soigné.

Il souffrait des cervicales depuis des mois et son interpellation aurait eu pour effet de faire cesser les douleurs. « Il était aussi content de sa garde à vue », a précisé une source judiciaire à Paris Normandie.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les internautes n’y croient pas

La police a partagé l’histoire sur son compte Twitter, en expliquant avoir reçu une boîte de chocolats de la part d’un homme interpellé et placé en garde à vue quelques semaines plus tôt. Le suspect aurait au la colonne vertébrale débloquée grâce aux policiers.

Le message de remerciements des forces de l’ordre a déclenché de nombreuses réactions. Certains internautes se sont étonnés du fait qu’une « interpellation sans violences » ait pu ainsi soigner l’homme. D’autres ont saisi l’occasion pour taquiner les fonctionnaires en les mettant en garde contre des accusations d’exercice illégal de la médecine.