Une famille britannique a déposé sur Bubble une annonce pour trouver la ou le baby-sitter qui l’accompagnera pendant ses vacances de Noël aux Bahamas, rapporte la BBC.
L’application d’annonces de garde d’enfants est saturée. Et pour cause le job fait rêver… Encore faut-il aimer les enfants. L’annonce indique que la mission qui s’étendra sur deux semaines sera « généreusement » rétribuée. La destination est paradisiaque et la plage horaire de travail semble souple. La recrue devra s’occuper de deux enfants en bas âge au petit-déjeuner et au coucher.
Suite et vols privés
La nounou sera logée dans une chambre avec salle de bains privative et pourra disposer de temps libre « en journée et certains soirs ». Elle sera également amenée à suivre la famille sur des vols (en jet privé ? !).
Bien que l’application ne permette à l’origine que 50 candidatures par annonce pour ne pas surmener les parents, plus d’une centaine de postulants ont répondu. L’application déclare avoir 75.000 utilisateurs au Royaume-Uni. Le poste n’a pas encore été pourvu, a déclaré le créateur de Bubble, Ari Last, qui a avoué avoir été lui-même tenté de postuler.
a