VIDEO. Etats-Unis: Barack Obama fait irruption dans un fast-food et c'est la folie
FOREVER PRESIDENT•L’ancien chef d’Etat américain a exhorté les clients présents à se rendre aux urnes…Naomi Mackako
«Oh, my God ! » ce sont les mots qu’ont prononcés certains des clients du restaurant Coyo Taco de Miami aux Etats-Unis en voyant entrer Barack Obama. Ils n’en croyaient pas leurs yeux.
a« C’est Barack Obama ! » s’est écriée une femme qui a filmé l’ex-président américain alors qu’il s’approchait. Dans une chemise au col déboutonné, l’ancien chef d’Etat s’est montré très décontracté et a donné une poignée de main et fait une accolade à plusieurs des clients qui se ruaient vers lui, enchantés et euphoriques.
« Cela me fait plaisir de vous voir, les amis », a déclaré Barack Obama avant de rappeler à l’assemblée qu’il est important de se présenter aux urnes pour les élections de mi-mandat qui se tiendront le 6 novembre prochain. « Je veux que tout le monde vote », a-t-il lâché sous les applaudissements des clients ébahis.
« A jamais notre président »
« Voilà en quoi consistent les Etats-Unis : des immigrants qui travaillent dur et des enfants d’immigrants qui réalisent leurs rêves », a écrit le restaurant sur son compte Instagram, faisant référence aux félicitations présentées par Barack Obama pour l’agrandissement de leur entreprise vers l’Europe.
Et d’ajouter : « Ce groupe d’immigrants vous aimera pour toujours ! A jamais notre président. » L'ex-chef de l'Etat a commandé trois tacos et a laissé au personnel de l’établissement un pourboire de 40 dollars.