FOREVER PRESIDENTVIDEO. Barack Obama fait irruption dans un fast-food et c'est la folie

VIDEO. Etats-Unis: Barack Obama fait irruption dans un fast-food et c'est la folie

FOREVER PRESIDENTL’ancien chef d’Etat américain a exhorté les clients présents à se rendre aux urnes…
Naomi Mackako

Naomi Mackako

«Oh, my God ! » ce sont les mots qu’ont prononcés certains des clients du restaurant Coyo Taco de Miami aux Etats-Unis en voyant entrer Barack Obama. Ils n’en croyaient pas leurs yeux.

a

« C’est Barack Obama ! » s’est écriée une femme qui a filmé l’ex-président américain alors qu’il s’approchait. Dans une chemise au col déboutonné, l’ancien chef d’Etat s’est montré très décontracté et a donné une poignée de main et fait une accolade à plusieurs des clients qui se ruaient vers lui, enchantés et euphoriques.

« Cela me fait plaisir de vous voir, les amis », a déclaré Barack Obama avant de rappeler à l’assemblée qu’il est important de se présenter aux urnes pour les élections de mi-mandat qui se tiendront le 6 novembre prochain. « Je veux que tout le monde vote », a-t-il lâché sous les applaudissements des clients ébahis.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« A jamais notre président »

« Voilà en quoi consistent les Etats-Unis : des immigrants qui travaillent dur et des enfants d’immigrants qui réalisent leurs rêves », a écrit le restaurant sur son compte Instagram, faisant référence aux félicitations présentées par Barack Obama pour l’agrandissement de leur entreprise vers l’Europe.

Et d’ajouter : « Ce groupe d’immigrants vous aimera pour toujours ! A jamais notre président. » L'ex-chef de l'Etat a commandé trois tacos et a laissé au personnel de l’établissement un pourboire de 40 dollars.