ROCK STARDes bagagistes de l’aéroport de Londres rendent hommage à Freddie Mercury

VIDEO. Freddie Mercury: Des bagagistes de l’aéroport de Londres rendent hommage au chanteur de Queen

ROCK STARLe chanteur de Queen avait lui aussi travaillé à Heathrow il y a une cinquantaine d'années avant de devenir une star mondiale du rock...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Des bagagistes de l’aéroport londonien d’Heathrow (Royaume-Uni) ont réalisé ce mercredi une incroyable chorégraphie au son de I want to break free, de Queen. Dans cette surprenante vidéo, les employés chantent en play-back les paroles de Freddie Mercury, leader du groupe britannique.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Il s’agit d’un hommage à la star, qui aurait fêté ce jour-là ses 72 ans. D’ailleurs, il avait lui aussi travaillé dans l’aérogare il y a presque 50 ans avant de devenir célèbre, indique France Info.

Pour une association de lutte contre le sida

Certaines scènes du biopic Bohemian Rhapsody consacré à celui dont le vrai nom est Farrokh Bulsara ont d’ailleurs été tournées à l’aéroport. La performance artistique des bagagistes actuels d’Heathrow a pour but de divertir et d’étonner, mais aussi de donner une exposition supplémentaire à « The Mercury Phoenix Trust » une association de lutte contre le sida. Une maladie dont est décédé Freddie Mercury en 1991, alors qu’il avait 45 ans.

A ceux qui s’étonnent de la qualité de la prestation de leurs employés, les responsables de l’aérogare d’Heathrow ont précisé dans un communiqué que les participants ont pris des cours auprès de chorégraphes professionnels.