Nîmes: Des places à 1.000 euros pour assister au match contre le PSG
PASSION FOOT•Le stade des Costières, qui accueille l’événement le 1er septembre prochain, affiche d’ores et déjà guichets fermés. Mais le marché parallèle est actif…Alexandra Segond
«Quand on aime, on ne compte pas », dit le dicton. Et il semble d’autant plus valable à l’approche du match Nîmes Olympique – Paris-Saint-Germain, du 1er septembre au stade des Costières. Pour assister au match, raconte Objectif-Gard, le site ticketbis.fr propose en effet sept places à… 1.000 euros.
« Les prix les moins chers pour ces catégories »
Le site assure pourtant que ses prix sont « les moins chers pour ces catégories ». Une première phase d’abonnement et de packs quatre matchs avaient d’abord été mis en ligne par le stade des Costières, qui affiche désormais guichets fermés.
Sur ticketbis.fr, les sept places à 1.000 euros, situées dans les tribunes Sud et Nord sont donc probablement les reventes d’individus quelque peu gourmands. Cependant, d’autres prix sont disponibles, oscillant entre 129 euros pour les Secondes Est et 199 euros pour les Sud et Nord.