VIDÉO. L'acteur Alec Baldwin quitte un restaurant sans payer, la serveuse le rattrape en pleine rue
OUPS•Il semblerait qu’il s’agisse simplement d’un oubli car la serveuse du restaurant était en posession de la carte de crédit de la star…20 Minutes avec agence
Connaissez-vous le principe du « resto basket », cette pratique consistant à quitter un restaurant sans payer ? Si non, demandez conseil auprès de la star Alec Baldwin. L’acteur américain a été pris en flagrant délit de non-paiement de son addition après une soirée au restaurant.
Les faits se sont déroulés mardi dernier au Craig’s, un restaurant huppé de West Hollywood (États-Unis). Alors qu’il regagnait sa voiture après avoir dîné, le comédien a été poursuivi par la serveuse jusque dans la rue.
Un stylo emprunté à un fan
De nombreux paparazzis et fans étaient présents ce soir-là. Un passant a même immortalisé la scène en vidéo. Selon les images, il semblerait qu’Alec Baldwin n’ait pas fait exprès de partir sans payer : la serveuse qui est venue lui apporter l’addition à sa voiture était en possession de la carte de crédit de l’acteur.
Finalement, Alec Baldwin a dû emprunter le stylo d’un fan pour signer le reçu depuis l’arrière de son véhicule. Le fan en question n’aura cependant pas eu droit à son autographe car l’acteur a choisi de partir en vitesse après cette mésaventure.