DÉGOÛTANTVIDEO. Une pluie d'excréments liquides s'abat sur sa voiture

VIDEO. Canada: Une pluie d'excréments liquides s'abat sur sa voiture

DÉGOÛTANT« J’en avais sur le visage, sur ma chemise, sur toute ma voiture, et le véhicule d’à côté était couvert [de caca] aussi », a raconté Susan Allan…
Naomi Mackako

Naomi Mackako

Cette histoire pourrait vous faire réfléchir à deux fois quant à décapoter ou ouvrir le toit de votre véhicule… Une habitante de la ville de Kelowna au Canada est hantée par le souvenir d’une mésaventure absolument répugnante. Susan Allan a déclaré que le 9 mai dernier, son fils et elle se trouvaient dans sa voiture arrêtée au feu quand des excréments leur sont tombés dessus par le toit ouvrant du véhicule.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Alors que nous étions à bord, notre voiture a été inondée de caca liquide tombant du ciel », a déclaré Allen à Global News. La canadienne a rapporté qu’alors que les excréments leur tombaient dessus, un avion de ligne volait au-dessus de leurs têtes. « J’en avais sur le visage, sur ma chemise, sur toute ma voiture, et le véhicule d’à côté en était couvert aussi », décrit-elle.

« J’ai failli vomir instantanément »

La mère et le fils se sont rapidement rendus à la station de lavage auto la plus proche où ils ont nettoyé le véhicule eux-mêmes. Le lendemain, Susan a dû se rendre chez le médecin car son œil souffrait. « Mon œil était de la taille d’une balle de golf. Il était enflé et rouge », a-t-elle décrit.

L’aéroport international de Kelowna a déclaré avoir reçu une plainte au sujet de l’incident. « Dans le cadre de notre examen, nous avons déduit qu’il n’y avait aucun avion dans les environs à ce moment-là », a déclaré Phillip Elchitz, directeur des opérations aéroportuaires. De son côté, Transports Canada a ouvert une enquête. « Chaque exploitant aérien doit s’assurer que son aéronef fonctionne de façon sécuritaire et en conformité avec le règlement de l’aviation canadien », a déclaré le porte-parole de Transports Canada, Daniel Savoie, dans un courriel. D’après le règlement, « nul ne doit créer de danger pour les personnes ou les biens à la surface en laissant tomber un objet d’un aéronef en vol ».