En rentrant chez lui, un homme découvre une ouverture découpée dans son mur

Lorraine: En rentrant chez lui, un homme découvre une ouverture découpée dans son mur

SUPRISECe dimanche, un Lorrain de 54 ans a halluciné en découvrant que son voisin de palier avait découpé une porte dans un mur mitoyen de son appartement…
Bruno Poussard

B.P.

L’improbable histoire est racontée par L'Est Républicain. En rentrant chez lui alors qu’il s’apprêtait à déménager ce dimanche, un homme de 54 ans a halluciné en découvrant que son voisin de palier avait découpé une porte dans un mur mitoyen, au niveau de la salle de bains de son petit appartement à Villers-lès-Nancy ( Meurthe-et-Moselle).

Sa porte d’entrée fermée à clé de l’intérieur

Après une semaine passée à dormir chez une amie, le Lorrain est en fait resté bloqué, clé en main, en revenant chez lui. Après la venue d’un serrurier, il a compris que sa porte d’entrée était fermée de l’intérieur, comme celle de sa salle de bain. Où son voisin a donc réalisé une grande ouverture dans le mur avant de s’introduire chez lui.

Le voisin – qu’il n’avait que rarement croisé en plusieurs années – n’a rien dérobé ni saccagé. Cette personne d’une soixantaine d’années n’a pas vraiment su fournir d’explications aux policiers, comme le précisent nos confrères. Pour l’heure, seule une pré-plainte pour violation de domicile a été déposée.