ANIMAUXUne girafe passe la tête par la fenêtre de sa voiture et explose la vitre

VIDEO. Royaume-Uni: Une girafe passe la tête par la fenêtre d'une voiture et explose la vitre

ANIMAUXLa passagère a tenté de remonter la vitre du véhicule...
N.M

N.M

La vidéo de l’incident a été postée sur YouTube et visionnée plus de 330.000 fois en deux jours. Une girafe a réussi à glisser sa tête dans la fenêtre de la voiture d’une visiteuse du parc animalier de Bewdley (Royaume-Uni), avant d’en exploser la vitre.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Tout a commencé alors que la passagère du véhicule de tourisme a été surprise par… une girafe. L’animal venait de réussir à passer sa tête par la fenêtre de la voiture. D’abord amusée, la jeune femme sort alors son téléphone portable pour filmer la scène mais voyant que la girafe s’enfonce un peu plus dans l’habitacle, elle décide de remonter la vitre. Et en se retirant du piège, la girafe la brise en une myriade de morceaux de verre.

Plus de peur que de mal

Un témoin laisse s’échapper un cri de surprise avant de s’enquérir du sort des deux visiteurs du zoo. « J’ai directement averti les gardiens du parc. J’ai désigné la girafe. Elle a ensuite été attirée avec de la nourriture. Après une inspection minutieuse, elle a pu repartir sans problème », a expliqué le cadreur amateur au Daily Mail.

La direction du parc animalier a assuré au journal britannique que l’animal se portait bien et s’en était tiré sans une seule égratignure. La passagère, quant à elle, a eu quelques coupures superficielles. Quant au véhicule endommagé, il a été emmené chez un garagiste.