Cannes: «Bar libertin» à la déco «chic» à céder sur Le Bon Coin
DES REPRENEURS ?•L'établissement de 60m2, situé dans le quartier historique de la cité des festivals, est proposé à 80.000 euros...F.B.
Ils souhaitent céder leur affaire pour un « changement d’activité ». Les gérants d’un « bar libertin » de Cannes l’ont mis en vente sur Le Bon Coin pour 80.000 euros.
Les potentiels repreneurs pourront « donner vie à [leurs] fantasmes », vante le texte diffusé en ligne qui dessine les contours de ce Vesper bar. L’établissement situé dans le quartier historique de la cité des festivals affiche une « décoration résolument chic, cosy, glamour avec une atmosphère musicale soignée et un esprit libre ».
Dans une « ambiance calienté »
Les trois photos jointes à l’annonce montrent une cave voûtée, d’une superficie de 60 m2, où trône une barre de pole dance pour ajouter à l'« ambiance calienté ».
Le texte en dit également un peu plus sur les habitudes de l’endroit. On apprend que le club est « réservé aux couples et aux femmes seules les vendredis et samedis » et que « les mardis, mercredis, jeudis et dimanches, les couples peuvent être accompagnés d’un homme seul ».