DES REPRENEURS ?A Cannes, un «bar libertin» à la déco «chic» à céder sur Le Bon Coin

Cannes: «Bar libertin» à la déco «chic» à céder sur Le Bon Coin

DES REPRENEURS ?L'établissement de 60m2, situé dans le quartier historique de la cité des festivals, est proposé à 80.000 euros...
Fabien Binacchi

F.B.

Ils souhaitent céder leur affaire pour un « changement d’activité ». Les gérants d’un « bar libertin » de Cannes l’ont mis en vente sur Le Bon Coin pour 80.000 euros.

Les potentiels repreneurs pourront « donner vie à [leurs] fantasmes », vante le texte diffusé en ligne qui dessine les contours de ce Vesper bar. L’établissement situé dans le quartier historique de la cité des festivals affiche une « décoration résolument chic, cosy, glamour avec une atmosphère musicale soignée et un esprit libre ».

Dans une « ambiance calienté »

Les trois photos jointes à l’annonce montrent une cave voûtée, d’une superficie de 60 m2, où trône une barre de pole dance pour ajouter à l'« ambiance calienté ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le texte en dit également un peu plus sur les habitudes de l’endroit. On apprend que le club est « réservé aux couples et aux femmes seules les vendredis et samedis » et que « les mardis, mercredis, jeudis et dimanches, les couples peuvent être accompagnés d’un homme seul ».