ACCIDENTTrop jeune pour le permis, il plante sa voiture dans une étonnante position

Haute-Garonne: Trop jeune pour avoir le permis, il plante sa voiture dans une étonnante position

ACCIDENTUn jeune homme de 17 ans a eu un accident lundi à Seysses, en Haute-Garonne. Il est indemne, après une spectaculaire sortie de route…
Nicolas Stival

N.S.

Il aurait voulu le faire exprès, il n’aurait pas réussi. Un adolescent de 17 ans a eu un accident de la route lundi en fin d’après-midi à Seysses, à 20 km au sud-ouest de Toulouse. L’automobile qu’il conduisait s’est retrouvée à cheval au-dessus d’un fossé, l’arrière soulevé et appuyé contre un arbre. « A leur arrivée sur les lieux, [les gendarmes] sont surpris de voir la position particulière de la voiture accidentée », glisse joliment la gendarmerie de la Haute-Garonne sur sa page Facebook.

[ACCIDENT] En fin d'après-midi ce lundi, une patrouille de la gendarmerie de SEYSSES intervient sur un accident de la...

Posted by Gendarmerie de la Haute-Garonne on Tuesday, February 20, 2018

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les militaires ont retrouvé le jeune homme à côté du véhicule. Il leur a vite avoué qu’il ne possédait pas son permis de conduire​ en raison de son âge. En revanche, il ne leur a pas dit qu’il conduisait sous l’emprise de stupéfiants ni que la voiture n’était pas assurée, ce que les différents contrôles menés par les forces de l’ordre ont pu démontrer.

L’adolescent devra répondre de ses faits devant la justice dans le courant du mois de mars.