Etats-Unis: Il contacte toutes les Claudia du Missouri pour retrouver son coup de cœur Tinder
BAD SWIPE•Il a balayé son profil à gauche par erreur…Naomi Mackako
Vous balayez à gauche encore et encore… Puis là, vous tombez sur un profil qui vous intéresse mais c’est trop tard. Le geste est devenu un automatisme et votre cerveau n’a pas été assez rapide pour ordonner à votre pouce de balayer à droite.
Cette situation commune pour les utilisateurs de Tinder est arrivée samedi au jeune Hayden, 21 ans, étudiant à l’Université du Missouri aux Etats-Unis.
Une détermination incroyable
L’histoire aurait pu s’arrêter là, le jeune homme n’aurait eu qu’à ravaler sa frustration et poursuivre sa vie. Mais déterminé à retrouver la jolie Claudia pour qui il a eu le coup de cœur, Hayden décide de rechercher le nom « Claudia » sur le site Web de l’Etat du Missouri et envoie un courriel à toutes les Claudia qui y vivent.
Il y donne des détails du profil qu’il a accidentellement passé : « L’âge à côté de sa photo indique 20 ans mais dans sa bio [elle a expliqué] qu’elle a en fait 18 ans et qu’elle ignore comment le modifier ». Le jeune américain a également donné son compte Instagram et a demandé à la fille qui se reconnaîtra de simplement lui envoyer « droite » si elle accepte de le rencontrer et d’aller manger un donut avec lui ou « gauche » si elle n’est pas intéressée.
Twitter s’en mêle
La Claudia tant recherchée, Claudia Alley s’est manifestée le même jour. Elle a su qu’il s’agissait d’elle car dans le courriel, Hayden a fait référence à une blague qu’elle avait faite dans sa bio, rapporte WBIR.com.
L’étudiante en première année a partagé le long mail de Hayden sur Twitter en légendant : « Ce mec a littéralement envoyé un mail à toutes les Claudia du Missouri pour me retrouver ». Le post a été retweeté près de 30.000 fois et a récolté plus de 160.000 « j’aime ». De nombreux twittos se sont amusés de l’acte à la fois désespéré et audacieux du jeune homme.
Claudia a confié à la station télévisée locale, qu’Hayden et elle ont projeté d’aller manger un donut en fin de semaine.
a