VIDEO. Miss France: Se laisser des messages dans les toilettes, l'étonnante tradition révélée par Maëva Coucke
TRÔNE•Miss France 2018 a révélé le message qu'avait inscrit Camille Cerf pour Iris Mittenaere dans la pièce la plus improbable de leur appartement de fonction…20 Minutes avec agence
La nouvelle Miss France, invitée de l’émission C à Vous ce lundi, s’est livrée sur son élection et sa vie.
Elle a confirmé l’étonnante tradition des Miss : se laisser des petits mots dans les toilettes de l’appartement de fonction qu’elles occupent l’une après l’autre dans le XVIIe arrondissement de Paris.
Passation de pouvoirs
Dans le portrait que Libération a dressé de Miss France 2018, on apprenait que les plus belles femmes de France se laissent dans les toilettes de leur appartement des « petits mots scatophiles ». Devant une tablée de chroniqueurs hilares, Maëva Coucke a confirmé cette information à Anne-Elisabeth Lemoine.
Sans se démonter, la jeune femme a précisé qu’il s’agissait de messages « à connotation humoristique ». Elle a même révélé le message que Camille Cerf, Miss France 2015, avait laissé à Iris Mittenaere : « Je te laisse mon trône mais je ne te laisse pas ma couronne. » Le raffinement légendaire des Miss est donc confirmé.