La chanteuse Beyoncé pourrait être l’ange de votre sapin de Noël
NOEL•Les bénéfices sont ensuite reversés dans des projets qui œuvrent pour la position des femmes dans la société…Naomi Mackako
La compagnie britannique Women to look up to désire valoriser les femmes qui influencent et inspirent notre époque. Quelle plus belle façon de les mettre à l’honneur qu’en faisant d’elles les anges qui viendront illuminer le sommet de votre sapin de Noël.
La chanteuse Beyoncé est représentée, toute vêtue de blanc, moulée dans un body et le micro aux lèvres.
Une cause noble
L’organisation à but non lucratif explique sur son site que cette démarche a pour objectif de « met [tre] en lumière les modèles féminins modernes […] travaillant pour promouvoir la position des femmes dans la société », les anges vendus 100 livres (113 euros) pièce, les bénéfices sont ensuite reversés dans des projets qui promeuvent l’égalité des femmes.
Il existe également des anges aux effigies de Serena Williams et Hillary Clinton. La demande ayant été particulièrement forte cette saison, la société britannique est en rupture de stock jusqu’à 2018. Un sondage a déjà été lancé pour définir le prochain visage qui sera imprimé et sculpté en 3D dans un plâtre de la plus haute qualité.