VIRALIvre, il se fait à manger au fast-food car le staff était endormi

Ivre, il se fait à manger au fast-food car le staff était endormi

VIRALUn Américain est devenu le héros des réseaux sociaux...
Philippe Berry

P.B.

Le petit creux de fin de soirée arrosée, on connaît tous ça. En France, c’est plutôt pâtes-fromage en arrivant chez soi, mais aux Etats-Unis, il y a des fast-foods ouverts toute la nuit. Mais alors que l’unique employé d’un Waffle House était endormi, un Américain a pris les choses en mains en cuisine.

L’affaire s’est déroulée la semaine dernière mais a explosé sur Internet ce week-end. Alex Bowen a documenté ses aventures sur Facebook.

a

« Il était environ 3h00 et j’étais assez saoul », raconte-il à la chaîne ABC. Après avoir attendu 10 minutes pour passer sa commande chez Waffle House, il décide de « faire chauffer le grill pour [se] faire un Texas bacon cheesesteak melt », un sandwich à 720 calories. Bowen est un client bien élevé : il a fait la vaisselle avant de repartir à pied. Il précise à la chaîne qu’il est revenu payer le lendemain.

Waffle House a suspendu l’employé pour une semaine et réagi par un communiqué : « Notre manager régional a discuté à Alex et s’est excusé. Pour des raisons de sécurité, nos clients ne devraient jamais aller derrière le comptoir. Mais clairement, Alex a du talent en cuisine, nous aimerions lui parler car on pourrait avoir un poste pour lui. »