INSOLITEPrendre un selfie à l'intérieur d'un piège à crocodiles? Pas une bonne idée

Australie: Prendre un selfie à l'intérieur d'un piège à crocodiles n'était pas une si bonne idée...

INSOLITEUne bande d'amis s'est pris en photo à l'intérieur d'un piège à crocodile, la police les rattrape...
Naomi Mackako

Naomi Mackako

En Australie, quatre hommes se sont pris en photo à l’intérieur d’un piège à crocodile de mer mis en place par les autorités… La bande d’amis s’est donc immergée près du morceau de viande placé là pour les reptiles, d’après le Sydney Morning Herald.

Le cliché ainsi pris a été partagé sur les réseaux sociaux où il a fait forte impression. Un membre du ministère de l’environnement a partagé la photo litigieuse sur Twitter : « Sérieusement ? La viande mise dans ce piège est un appât. Pour les crocodiles. N’y nagez pas ! C’est stupide, et illégal. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Incroyablement stupide et dangereux

« Je suis absolument stupéfaite, c’est un comportement incroyablement stupide et dangereux, je me demande si ces gars-là se disputent le prix des idiots de l’année ou le prix des idiots du siècle », a déclaré Julia Leu, la maire de Douglas Shire sur ABC Radio.

Le piège, placé au large duPort Douglas Marina dans le Queensland, en Australie, est utilisé pour attraper les crocodiles de la région. Des appâts sont disposés pour les attirer, ce qui en fait un endroit vraiment dangereux pour des baigneurs.