JOB DE REVEEntre 2.000 et 3.000 euros pour travailler avec Mickey sur une croisière

Disney recherche du personnel pour ses quatre bateaux de croisière

JOB DE REVELes employés seront nourris et logés gratuitement mais devront travailler sept jours sur sept...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Qui n’a jamais rêvé de monter à bord d’un paquebot et de faire le tour du monde accompagné des célèbres personnages de Disney ? Mais aussi d’y travailler ? C’est désormais chose possible d’après le site belge 7sur7.

La firme américaine et son département croisière, Disney Cruise Line, sont à la recherche de candidats pour travailler et naviguer sur ses immenses bateaux.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un travail sept jours sur sept

Parmi les postes à pourvoir, des chefs cuisiniers, des directeurs des ressources humaines, des sauveteurs, des chargés d’activités pour les enfants ou des artistes. Et pour rejoindre Mickey, Donald et compagnie, il suffit d’être éligible aux critères suivants : avoir plus de 21 ans, aimer l’univers Disney, les voyages et parler anglais.

Cerise sur le gâteau : les employés seront nourris et logés gratuitement, avec un salaire de 2.000 à 3.000 euros mensuels. Mais tout ne sera pas que féerie et magie sur ses bateaux de croisière. Il faudra ainsi travailler sept jours sur sept durant six mois.

« L’opportunité d’une vie »

A l’issue de cette période, les employés auront deux mois de congés après lesquels ils auront la possibilité de réitérer l’expérience en renouvelant leurs contrats. La compagnie, pour qui ces offres représentent « l’opportunité d’une vie », recherche du personnel pour quatre navires : le Disney Magic, le Disney Wonder, le Disney Dream et le Disney Fantasy.

Et le programme a de quoi faire rêver : cap sur les Bahamas, les Caraïbes, mais également l’Alaska et l’Europe… Alors, vous êtes prêts pour l’aventure ?