COLOMBIEVIDEO. Un chauffeur coince un pickpocket dans les portes de son bus

VIDEO. Un chauffeur coince un pickpocket dans les portes de son bus

COLOMBIEUn conducteur de bus de Bogota a empêché la fuite d’un pickpocket en le coinçant dans son véhicule…
Un chauffeur a rattrapé un voleur en fermant les portes de son bus
Un chauffeur a rattrapé un voleur en fermant les portes de son bus - Screenshot Dailymotion.com
Marie Lombard

Marie Lombard

Action… Réaction ! Un chauffeur de bus colombien a eu un réflexe heureux mercredi à Bogota. Alors qu’un pickpocket qui venait de tenter de voler le téléphone portable d’une passagère s’apprêtait à sortir du véhicule en courant, il a tout de même réussi à le coincer… avec les portes automatiques. Le conducteur ne pouvait rattraper physiquement le pickpocket, il a donc décidé de refermer les portes arrière du bus sur le fuyard. Dans une vidéo, on voit donc l’homme se débattre, coincé au niveau de la taille dans les portes du véhicule, ses jambes pendant à l’extérieur.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le chauffeur a continué d’avancer afin d’empêcher les passants, qui, croyant à un accident, essayaient de secourir le voleur. Il a ensuite modifié son trajet afin d’aller livrer sa prise juste devant un commissariat. Accueilli par les policiers, le voleur n’a toutefois pas été condamné selon 9News car la passagère qu’il avait essayé de dérober n’a pas porté plainte.