Royaume-Uni: Un supporter prend 56 trains différents pour voir jouer l'équipe de foot de Newcastle
SPORT•Un fan de foot, soucieux d’économiser, a pris 56 trains différents pour assister à un match de l’équipe de Newcastle…Marie Lombard
Quand on aime on ne compte pas… les billets de train. Un supporter de l’équipe de Newcastle voulant aller voir un match de ses joueurs préférés a été très, très, très mal conseillé. Le match ne se déroulant pas dans sa ville, un ami lui a proposé de diviser son voyage pour la rencontre en plusieurs petits trajets de train afin d’économiser. Un voyage en train unique étant plus coûteux que de multiples petits trajets mis bout à bout. C’est ainsi que Jonny Heywood, supporter inconditionnel de Newcastle, s’est retrouvé avec pas moins de 56 billets de train, selon la BBC.
Près de 60 euros d’économies
Pour que l’on puisse se rendre compte de l’énormité de la chose, le fan de foot a pris ses tickets en photo.
aS’il a effectivement économisé 50 livres (soit 58 euros) sur le déplacement, le trajet a dû lui paraître très long. Et pour couronner le tout, l’équipe de Newcastle, pourtant leader de la deuxième division anglaise, a perdu 3-0 contre Oxford, un club de 3e division. Ça vraiment c’est le pompon.