PEOPLEBrad Pitt et Kate Hudson en couple? Le démenti plein d'humour du frère

Brad Pitt et Kate Hudson en couple? Le frère de l’actrice dément avec humour

PEOPLEOliver Hudson a décidé de prendre un tabloïd à son propre jeu en inventant des détails gênants sur la façon dont se comporterait Brad Pitt au quotidien…
L'actrice Kate Hudson en novembre 2016 à  Culver City (Etats-Unis).
L'actrice Kate Hudson en novembre 2016 à Culver City (Etats-Unis). - Richard Shotwell/AP/SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Après la publication en Une de Star Magazine de la rumeur d’une liaison entre Brad Pitt et Kate Hudson, le frère de celle-ci a décidé ce samedi de jouer le jeu du tabloïd américain, qui affirme que les deux stars auraient emménagé ensemble.

Oliver Hudson a donc posté sur son compte Instagram une photo de la couverture du magazine accompagnée d’un message dans lequel il raconte ce qu’il prétend être ses nouveaux problèmes depuis que sa sœur vit avec le futur ex-mari d’Angelina Jolie.

« Il boit le lait directement à la bouteille »

Celui qui est également acteur qualifie ainsi son existence d’« enfer » depuis que Brad Pitt et Kate Hudson vivent ensemble puisque, d’après le quadragénaire à l’imagination débordante, l’interprète de Fight Club serait particulièrement « bordélique ».

« Il boit le lait directement à la bouteille et il ne ferme pas la porte quand il fait caca », raconte ainsi Oliver Hudson. Le frère de l’actrice associe également sa mère, Goldie Hawn, à la plaisanterie, en expliquant que cette dernière drague ouvertement son nouveau gendre.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

«Il veut absolument que mes enfants l’appellent Oncle B »

« Maintenant, elle se promène en petite nuisette dans la maison ? ! Mais TOUTE LA JOURNEE !! Genre, à 3 heures de l’après-midi », se plaint Oliver Hudson avant d’expliquer que ses propres enfants ont eux aussi pâti de l’arrivée de Brad Pitt dans la famille.

« Il veut absolument que mes enfants l’appellent Oncle B et il en a perdu un à Santa Monica pendant deux jours… Heureusement qu’il y a les alertes enlèvement… », ironise l’acteur, qui termine son post humoristique en demandant à Brad Pitt de partir.

L’ironie du frère de Kate Hudson a en tout cas fait le buzz et, en deux jours, le message a déjà été commenté plus 3.000 fois et reçu plus de 38.000 likes sur Instagram.