LA PUNITIONCanada: Un album des Nickelback pour punir les conducteurs ivres

Des policiers canadiens menacent les conducteurs ivres de leur faire écouter les Nickelback

LA PUNITIONLa police de Kensington, sur l'île-du-Prince-Edouard au Canada, menace les conducteurs en état d'ivresse de leur faire écouter l'album Silver Side Up des Nickelback s'ils sont pris...
Marie Lombard

Marie Lombard

C’est « l’édition spéciale de Noël ». La police de Kensington, petite ville canadienne sur l’Ile-du-Prince-Edouard, a pris la décision d’infliger une punition mémorable a tout ceux qui seraient pris conduisant en étant d’ivresse durant la période de Noël.

Sur Facebook, les officiers de police menacent de passer en entier l’album Silver Side Up du groupe de rock Nickelback dans la voiture qui amènera le conducteur irresponsable en prison. « En plus d’une amende très salée, d’une accusation pénale et des années de suspension du permis de conduire, en cadeau nous vous passerons l’album des Nickelback » peut-on ainsi lire sur un post du 26 novembre. « Et soyez certains que nous vous attraperons », prévient la police.

a

Mais pourquoi cet album précisément ? Eh bien il semble tout simplement que les policiers de Kensington aient une dent contre Chad Kroeger et son groupe. Voilà les imprudents prévenus en tout cas, si vous ne voulez pas passer la nuit à écouter les Nickelback appelez un taxi.