ET TOCUne jeune fille ridiculise un camarade un peu trop voyeur sur Internet

Etats-Unis: Une jeune fille ridiculise un camarade un peu trop voyeur sur Internet

ET TOCUne jeune fille a répondu avec beaucoup d'humour à la demande d'un de ses camarades qui espérait la voir nue sous la douche...
Marie Lombard

Marie Lombard

Les voyeurs n’ont qu’à bien se tenir. Aux , une jeune fille de 16 ans a envoyé bouler un de ses camarades de classe de la plus belle des manières. Le garçon, que ne connaissait pas bien et avec qui elle avait commencé à chatter quelques heures plus tôt, lui a demandé s’il pouvait la voir sous la douche après qu’elle lui avait annoncé qu’elle allait se laver. Ressortant du fin fond d’un tiroir un chapeau parapluie qu’elle avait acheté il y a longtemps, elle lui a donc envoyé une photo de son visage sous la douche avec l’objet multicolore sur la tête. Le garçon qui espérait manifestement trouver une photo dénudée, a été bien surpris.

a

Un parapluie contre les voyeurs

Postée par la suite sur son compte Twitter, la photo a été partagée plus de 3.000 fois. La réponse de Reese Hebert à la demande incongrue du garçon a également inspiré d’autres jeunes filles sur les réseaux sociaux, qui ont revêtu le chapeau parapluie afin de protester contre les commentaires machistes et voyeuristes qui, consciemment ou pas, ont tendance à objectifier le corps de la femme. Moralité ? Face au sexisme, mieux vaut rester couvertes.

aa