BelgiqueLe plus grand jeu gonflable du monde est interdit... aux enfants

VIDEO. Le plus grand jeu gonflable du monde est interdit... aux enfants

BelgiqueUne société belge a inventé une structure gonflable de 272 mètres de long et entièrement réservée aux adultes...
Marie Lombard

Marie Lombard

Voilà enfin un jeu gonflable pour adulte qui n’a aucun rapport avec le sexe. La société belge de construction d’attractions , a inventé « The Beast », la plus grande aire de jeux gonflable au monde… mais réservée aux plus de 18 ans. La structure, mesurant 272 mètres de long, est dotée de trampolines, de parcours d’obstacles et de multiples toboggans. En bref, un cauchemar pour les enfants condamnés à la regarder de loin, sans pouvoir y entrer.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Benedikt de Vreese, propriétaire de la société créatrice de l’attraction, explique ainsi au que cette structure doit rester « quelque chose de spécial pour les adultes et où ils peuvent encore se comporter comme des enfants ». Par ailleurs, les enfants ne pourraient y jouer car le jeu « n’est pas basé sur la puissance et la vitesse mais plus sur l’endurance et la connaissance de soi », et donc non adapté aux jeunes.

L’attraction sera installée dans Hyde Park

Si la location de la structure à la journée coûte tout de même 6.000 euros, 400 personnes peuvent simultanément s’y amuser, ce qui permet de diviser la facture et ainsi de payer un prix décent. Le jeu sera installée pour la première fois dans à Londres en 2017 mais Benedikt De Vreese a d’ores et déjà indiqué que « plusieurs pays dans le monde [étaient] également intéressés ». En tout cas, inventer un jeu interdit aux enfants, c’était gonflé.