JO 2016: Mais, mais, mais, ne serait-ce pas Leonardo DiCaprio aux JO?
DOPPELGANGER•Ce n’est pas le premier soi-disant « clone » de l’acteur qu’Internet révèle…O. P.-V.
Médaillé d’argent en tir à l’arc par équipes, pour la deuxième fois après les Jeux olympiques de Londres en 2012, l’archer américain Brady Ellison pourra quitter Rio avec une consolation : une partie d’Internet le considère désormais comme le sosie de l’acteur Leonardo DiCaprio. Et cela grâce à une photo, où il est concentré en plein tir, légèrement de profil, avec une pilosité semblable à celle du comédien. La ressemblance est effectivement étonnante.
aSauf qu’avec d’autres angles de vues, Brady Ellison est tout de suite moins proche de Leonardo DiCaprio.
Cette histoire de sosie moyennement ressemblant rappelle celle du russe Roman Burtsev qui, en début d’année, a tenté de surfer sur sa vague ressemblance avec l’interprète de Titanic.
aL’homme, un agent de sécurité de 33 ans, affectueusement surnommé « le gros DiCaprio russe » par le tabloïd britannique Daily Mail, a fini par jouer dans une publicité locale pour de la vodka.
En matière de sosie approximatif aux JO de Rio de Janeiro, un autre internaute a cru déceler une ressemblance entre le coéquipier de Brady Ellison, l’archer Jake Kaminski… et Tom Cruise. Là aussi, l’affirmation est sujette à débat.
a