RELIGIONVIDEO. Ce prêtre qui a fait danser les JMJ

VIDEO. Ce prêtre qui a fait danser les JMJ

RELIGIONAncien danseur professionnel, le père Franck Legros a mis le feu à la piste de danse lors des Journées mondiales de la jeunesse de Cracovie…
P.F.

P.F.

Les JMJ viennent tout juste de se terminer. Pendant six jours, près de 2 millions de pèlerins se sont rassemblés à Cracovie en Pologne, et s’il fallait désigner le meilleur danseur de ces six jours de fête, ce serait sans aucun doute le père Franck Legros.

Ce prêtre du diocèse d’Evreux (Eure) est un ancien danseur professionnel, il est notamment passé par le ballet de Düsseldorf en Allemagne. L’homme d’Eglise n’a pas résisté à la tentation d’improviser une danse complètement folle lors d’un concert du groupe mexicain Tériso.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’un des membres du groupe a immortalisé la scène et publié la vidéo sur Facebook. Celle-ci a rencontré un énorme succès puisqu’en l’espace de quelques jours, elle a été visionnée plus de 1,1 million de fois sur le réseau social.