Love is in the air ! C’était la fête ce samedi dans les rues de Londres (Royaume-Uni), où des dizaines de milliers de participants se sont retrouvés pour célébrer la Pride parade, la marche des fiertés londonnienne. Entre les drapeaux arc-en-ciel et quelques bannières aux couleurs de l’Europe, les fêtards ont reçu une belle dose d’amour. En plein défilé, un policier a posé genou à terre pour demander la main de l’élu de son amoureux.
L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement
En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.
Sous les cris de la foule ravie d’assister à cette scène insolite et qui a fait péter les cotillons pour l’occasion, le fiancé a dit « oui » avant d'échanger un baiser avec son désormais futur époux. Une bonne nouvelle partagée sur le compte Twitter de la MET LGBT Network, ouvert il y a quelques semaines à peine pour les policiers de la communauté LGBT de Londres.
A police officer broke ranks with his colleagues to propose to his boyfriend at Pride in London today.
Footage from ITV London. Read more here: http://bit.ly/28V4xyP
« Un policier gay vient de demander son petit-ami en mariage au beau milieu de la parade, et là je pleure », a tweeté une internaute, visiblement émue.