NOSTALGIEBryan Cranston fête son anniversaire déguisé en lion

VIDEO. Un revival délirant de «Breaking Bad» avec Bryan Cranston, Jimmy Kimmel et Aaron Paul

NOSTALGIEUn lion, un anniversaire délirant et surtout les acteurs de la série culte « Breaking Bad » : telle est la recette de la dernière vidéo de Bryan Cranston.
Bryan Cranston, alias Walter White au Comic Con.
Bryan Cranston, alias Walter White au Comic Con.  - YouTube
C.P.

C.P.

Trois ans après l’arrêt de Breaking Bad, les acteurs de la série sont à nouveau réunis le temps d’une vidéo totalement délirante, parodiant l'émission culte de MTV, My Sweet Birthday.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dans cette séquence, Bryan Cranston joue une star pourrie gâtée, vivant toujours chez ses parents, avec des caprices….surprenants. Pour ses 60 ans, il fait appel à Jimby Kimble - joué par l’hilarant animateur Jimmy Kimmel - pour organiser une soirée d’anniversaire sur le thème du Roi Lion. Mais la fête tourne au vinaigre lorsqu’il se rend compte qu’Aaron Paul (qui jouait Jesse Pinkman) a également décidé de se déguiser en lion.

Le pitch est totalement absurde, les blagues aussi, et c’est bien pour cela qu’on aime tant Bryan Cranston, qui sait faire preuve d’une incroyable autodérision. Pendant la séquence de 15 minutes, vous retrouverez aussi Bob Odenkirk (l’avocat Saul Goodman) et Charles Baker (qui jouait le drogué Skinny Pete).