HOMMAGEStar Wars: John Boyega découvre qu'un fan s'est fait tatouer son visage sur la cuisse

Star Wars: John Boyega découvre qu'un fan s'est fait tatouer son visage sur la cuisse

HOMMAGEL'acteur britannique a halluciné...
Anissa Boumediene

A.B.

Il a Star Wars dans la peau ! Un Canadien, ultra-fan de la Saga de George Lucas, a décidé d’en garder un souvenir indélébile : il s’est fait tatouer sur la cuisse le personnage de Finn, héros de l’Épisode VII : Le Réveil de la Force.

« Oh mon Dieu ! »

Fier de son nouveau tatouage, plutôt massif et inspiré de l’affiche du film, T. Hoskins, alias @Rebel_Jedi (!), a posté une photo de l’œuvre, qui semble le ravir. « Je viens juste de me faire ce tatouage qui déchire de Finn (alias @JohnBoyega) sur ma cuisse aujourd’hui », a-t-il déclaré sur Twitter.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

John Boyega n’en a pas cru ses yeux. « Oh mon Dieu ! », a commenté l’acteur britannique dans un retweet.

a

Seul regret de @Rebel-Jedi : n’avoir pas pu afficher son tatouage trois jours plus tôt. « Je viens de manquer la journée Star Wars », regrette-t-il. Le 4 mai est en effet une date célèbre parmi les fans du monde entier, un clin d’œil a l’une des phrases les plus cultes de la saga, puisqu’en en anglais cette date se dit : « May the 4th ». Ne reste plus qu’à ajouter « be with you » (Que la Force soit avec toi).