CHEESE!Le «face swap» entre la reine d'Angleterre et le prince George est effrayant

Le «face swap» entre la reine d'Angleterre et le prince George est effrayant

CHEESE!Pour les 90 ans de la reine d’Angleterre, une internaute britannique a réalisé un « face swap » étonnant entre la souveraine et son arrière-petit-fils le prince George…
Laure Cometti

L.C.

Joyeux anniversaire ! Pour ses 90 ans, la reine d’Angleterre Elizabeth II a eu droit à une cure de jouvence grâce à l’application « Face Swap », de plus en plus populaire. En fait, c’est une internaute qui offre à Sa Majesté ce lifting virtuel. Sur Switter, Jenny Huyn a posté mercredi un « face swap » réalisé avec une photo de la reine à côté de son arrière-petit-fils le prince George. Le résultat est à la fois drôle et effrayant.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le filtre « face swap » appliqué à l’image a échangé le visage de la nonagénaire avec celui du petit garçon de deux ans. « Je viens de « face-swapper » la reine et le prince George #jehurle », écrit Jenny Huyn. « Je n’arrive pas à arrêter de rire en regardant le démon prince George. Bébé reine est trop mignonne », ajoute-t-elle.

Son montage a été retweeté plus de 2.000 fois et il s’est retrouvé dans la presse britannique qui a relayé ce « face swap » royal le jour de l’anniversaire de la reine. The Independent a même réalisé un autre « face swap » entre la souveraine et son arrière-petit-fils.

Un
Un  - The Independent

Happy birthday Queen Elizabeth !