VIDEO. Chiens en Australie: Comment les excuses de Johnny Depp et Amber Heard ont été filmées
PARODIE•Une YouTubeuse livre sa version du tournage de la vidéo surréaliste des excuses de Johnny Depp et Amber Heard…L.C.
Il n’aura fallu que quelques heures pour la vidéo surréaliste des excuses de Johnny Deppet Amber Heard soit détournée. Le couple, qui fait un mea culpa étrangement solennel après avoir été reconnu coupable d’avoir fait entrer illégalement en Australie ses chiens, Pistol et Boo, a inspiré une YouTubeuse, Natalie.
Sous la menace d’un pistolet
Elle livre sa version du tournage de la vidéo, se mettant dans la peau du réalisateur australien de la vidéo qui fait lire un texte déjà écrit aux deux acteurs, sous la menace d’un pistolet.
Se mettant en scène en tant que preneuse d’otages, Natalie intime à Johnny Depp de sourire dans la vidéo. Peine perdue.
A la fin du tournage, Natalie s’exclame, visiblement satisfaite de la prestation : « Je crois que les gens vont penser qu’on a l’air très sympa ». Pas sûr...
Ce making-of fictif amuse les internautes. Publiée ce lundi, la vidéo cumulait déjà près de 100.000 vues lundi après-midi sur sa chaîne YouTube Community Channel.
Pour mémoire, voici l’originale :
Fausse critique ciné
De son côté, le Sidney Morning Herald joue les critiques de cinéma et livre une analyse décalée de cette vidéo, affirmant qu’il s’agit d’une excellente prestation de Johnny Depp après les flops critiques de Pirates des Caraïbes ou Alice au pays des merveilles.
Pour le journal australien, le « manque de conviction » des deux acteurs est feint dans le but de traduire « le dégoût de l’empathie caractéristique de la société moderne ». De quoi rire un peu et oublier le malaise que cette vidéo a suscité.