TENDRESSEVIDEO. Un bébé malvoyant reçoit des lunettes et découvre sa mère

VIDEO. Etats-Unis: Un bébé malvoyant reçoit des lunettes et découvre sa mère

TENDRESSEAtteint d'albinisme oculaire, Leopold, âgé de 4 mois et malvoyant, a reçu des lunettes (et découvert le monde)...
Romain Lescurieux

R.L.

«Salut mon chéri », s’exclame Erin face à son fils. Atteint d’albinisme oculaire, le petit Leo, 4 mois, est malvoyant. Mais ses parents, Davin et Erin, lui ont apposé pour la première fois une paire de lunettes sur le nez. Tout sourire, il a alors découvert le visage de sa mère, relate le Daily Mail. L’émotion a submergé la famille.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Très touchant »

« Personne n’est parvenu à garder les yeux secs. Moi-même, j’ai eu du mal à tenir la caméra tant je pleurais », a raconté le papa au quotidien britannique. « J’étais submergé par l’émotion. C’est très touchant. Il n’est pas possible de prévoir ce que vous allez ressentir quand quelque chose de ce genre se passe. C’était vraiment réconfortant. Leo a regardé sa mère pour la première fois et l’a vue pour la première fois », a-t-il ajouté.

Les lunettes de Leo ont des verres normaux, mais la monture, faite à base de caoutchouc, n’a ni vis, ni charnières afin de ne pas blesser l’enfant, précise 7sur7.be.