CULTUREEmma Watson s'essaie au beatbox pour la bonne cause

VIDEO. Emma Watson fait du beatbox pour promouvoir l'égalité hommes-femmes

CULTURELa célèbre Hermione de la saga « Harry Potter » interviewait le musicien et rappeur, Lin Manuel Miranda…
Emma Watson s'est pliée à l'exercice du beatbox pour faire parler de l'égalité hommes-femmes.
Emma Watson s'est pliée à l'exercice du beatbox pour faire parler de l'égalité hommes-femmes. - Capture d'écran / YouTube
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Pour défendre une cause, tous les moyens sont bons, même les plus surprenants. L’actrice britannique Emma Watson s’est pliée à l’exercice du beatbox pour défendre l’égalité hommes-femmes.

La performance s’est déroulée alors que la célèbre Hermione de la saga Harry Potter interviewait le musicien et rappeur américain, Lin-Manuel Miranda, connu pour ses improvisations. Lorsque l’actrice lui a demandé d’en réaliser une sur le thème de l’égalité hommes-femmes, ce dernier a accepté, à la condition qu’Emma Watson l’accompagne.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un résultat surprenant

Ne semblant pas vraiment à l’aise au début, celle qui a été élue féministe de l’année en 2014, a réussi à se lâcher un peu et à poser un rythme de base sur lequel Lin-Manuel Miranda a improvisé un rap.

Et même si une carrière dans le beatbox n’est pas encore à l’ordre du jour pour Emma Watson, le résultat est assez surprenant.