CINEMAPour les Oscars, des stars américaines prennent cher sur Twitter

Mean tweets: Avant les Oscars, les stars américaines se font insulter par Twitter

CINEMALa séquence culte de l’émission « Jimmy Kimmel Live » s’est attaquée aux stars américaines…
Hélène Sergent

H.S.

Les stars s’en prennent plein la figure et c’est très drôle. Le présentateur américain Jimmy Kimmel a réservé une petite surprise à plusieurs acteurs à quelques heures de la « grand messe » du cinéma Hollywoodien, la cérémonie des Oscars. Pour l’occasion, la célèbre séquence nommée « mean tweets » (« tweets méchants »), qui consiste à faire lire à des personnalités des tweets odieux les concernant, s’est concentrée sur le septième art.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Après Barack Obama ou de célèbres sportifs, Sean Penn, Cate Blanchett ou Seth Rogen se sont pliés à l’exercice. Le résultat est, comme d’habitude, particulièrement drôle et savoureux.


Dans la nuit de samedi à dimanche, tout le cinéma se retrouvera à l’occasion de la 88e cérémonie des Oscars au Dolby Theatre de Los Angeles. Une édition particulièrement attendue, notamment par les fans de Leonardo DiCaprio, grand favori parmi les nominés pour sa performance dans le film The Revenant sorti en salles en France mercredi 24 février.