RESSEMBLANCEFaites connaissance avec le Leonardo di Caprio russe (et rondouillet)

A Moscou, on peut se prendre en photo sur le Titanic avec un sosie rondouillet de Leonardo di Caprio

RESSEMBLANCEOn peut se photographier avec lui sur une fausse proue du Titanic…
Audrey Chauvet

A.Ch.

Dans quelques jours, ce sera la cérémonie des Oscars et le suspense est à son comble pour Leonardo di Caprio qui pourrait y décrocher sa première statuette. A Moscou, on se prépare aussi au grand jour en proposant à des passantes d’un centre commercial de se prendre en photo sur la proue du Titanic avec le Leonardo local : un agent de sécurité qui ressemble comme deux gouttes d’eau à l’acteur américain. Ou plutôt comme quatre cuillères d’huile : Roman Burtsev est un tout petit peu plus enrobé que l’original.

Isn't a fat Leonardo DiCaprio just Leonardo DiCaprio? pic.twitter.com/MZ0Z074k5S

— lightupvirginmary (@lightupvm) January 17, 2016 %5Etfw" target="_blank">

« Isn't a fat Leonardo DiCaprio just Leonardo DiCaprio? pic.twitter.com/MZ0Z074k5S — lightupvirginmary (@lightupvm) January 17, 2016 »

L’homme de 33 ans est devenu la mascotte de la chaîne de télévision Moscou24 qui lui a payé des cours de diction, de patin à glace (sans grand succès) et l’a propulsé sur une fausse proue de Titanic pour faire rêver les Moscovites. D’après le Washington Post, la ressemblance entre les deux hommes n’est pas étonnante : le vrai Di Caprio a deux grands-parents russes, et a déjà exprimé son envie de jouer des personnalités comme Lénine ou Vladimir Poutine.

>> A lire aussi: Si Leonardo DiCaprio n'a pas d'Oscar, des Russes lui en remettront un