Pour se préparer au tournage de «Survivalist», Mia Goth ne s’est pas lavée pendant cinq semaines
CINEMA•Devenue actrice, le mannequin a pris son rôle dans le film «Survivalist» très à cœur…20 Minutes avec agence
Les acteurs sont parfois tellement habités par leurs personnages qu’ils s’identifient totalement à eux. Dernier exemple en date, celui de Mia Goth, ancien mannequin devenu comédienne, qui interprète le rôle d’une jeune fille sauvage affamée dans le film britannique Survivalist.
Des nuits à la belle étoile dix semaines avant le tournage
Pour être crédible dans sa composition, l’ancienne petite amie de Shia LaBeouf n’a pas fait dans la demi-mesure. L’actrice de Nymphomaniac a en effet entamé un régime draconien dix semaines avant le tournage, pendant lesquelles elle a dormi dehors, comme le révèle Le Parisien.
Mais elle a surtout passé cinq semaines sans se laver, au point d’être obligée de prévenir un journaliste du Guardian venu assister à une journée de tournage de Survivalist : « Croyez-moi, je sens fort des aisselles et des pieds. »
« Je suis faite pour des rôles où les personnages doivent lutter ou se battre. J’étais intéressée par le portrait honnête et réaliste d’une jeune femme (…) - forte et indépendante », a expliqué la comédienne de 22 ans, visiblement prête à tout pour interpréter avec brio un rôle qui l’inspire