PARIJulien Lepers va-t-il se faire tatouer le visage de Cyril Hanouna ?

Julien Lepers va-t-il se faire tatouer le visage de Cyril Hanouna ?

PARILe présentateur mythique de « Questions pour un champion » a de nouveau créé le buzz en lançant un défi sur Twitter…
L'animateur Julien Lepers
L'animateur Julien Lepers - GUYON Nathalie / FTV 2013
Ch. P.

Ch. P.

Julien Lepers tiendra-t-il sa première résolution de l’année 2016 ? Jouant le défi, l’animateur de l’émission culte de France 3 a promis, en guise de résolution pour la nouvelle année, de se faire tatouer le visage de Cyril Hanouna, si son tweet dépassait les 10.000 retweets. Un pari inspiré du geste de l'un de ses fans, Loris, qui s'est fait tatouer sur les fesses, le portrait de «Juju Lepers».



>> Lire aussi: Julien Lepers crée le buzz sur Twitter en se déguisant en Nabilla

Mais voilà, le tweet de l’animateur a été relayé bien au-delà de ses espérances. Samedi après-midi, son message avait déjà été retweeté plus de 12.000 fois. Dès samedi matin, Julien Lepers commençait d’ailleurs à montrer quelques signes d’inquiétude face à l’engouement de la Twittosphère.

« OMG! Ca sent le sapin cette histoire... — Julien Lepers (@jlepersofficiel) January 2, 2016 »

Une popularité que l'animateur vedette de l'émission Questions pour un champion, dont il semble sur le point d'être éjecté, a sous-estimé au regard de l'engouement autour de sa personne. Il y a tout juste une semaine, Julien Lepers avait en effet déjà suscité le buzz, en se déguisant en Nabilla. Cette fois-ci, l'animateur a bénéficié d'un petit coup de pouce puisque cette résolution n’a pas manqué de faire sourire Cyril Hanouna. L'animateur vedette de Touche pas à mon poste s'est en effet empressé de relayer le tweet de l'animateur, afin de provoquer le nombre de retweets escomptés....

« @jlepersofficiel on s'en occupe dès lundi dans #TPMP et merci à vous mes beautés pour les RT — Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) January 2, 2016  »

Reste à savoir si Julien Lepers, qui a fini par lâcher en milieu d’après-midi un énigmatique « Bon allez, j’assume totalement… », va se tenir à cette première résolution, quelque peu audacieuse.