Auchan: Du ski interactif dans un magasin du Rhône
EVENEMENT•La chaîne de grande distribution célébrait la rénovation récente de son centre commercial…20 Minutes avec agence
Entre les actions sociales, à l’instar de son récent engagement en faveur de la formation des handicapés, et les événements festifs, tel le ventriglisse géant organisé il y a peu dans un magasin de Bordeaux, la chaîne de grande distribution Auchan travaille énormément son image, ces derniers temps.
Nouvel exemple en date, cette expérience de ski interactif proposée le mois dernier par le magasin Auchan du centre commercial de la Porte des Alpes, à Saint-Priest (Rhône).
Une journée de ski virtuel
Grâce à un simulateur connecté à deux écrans LED de 45 m² installés au-dessus des deux entrées principales du magasin, les clients ont pu s’essayer, une journée durant, à l’exercice du ski virtuel, dans le cadre de cette opération vouée à mettre en avant la digitalisation des façades de l’établissement, depuis la récente rénovation de celui-ci.
Le site l’ADN précise que cette opération a été entièrement imaginée et pilotée par la société parisienne Retail Media, en charge de l’animation des deux écrans du centre, depuis leur installation en octobre dernier.
« Du ski interactif avec Auchan - Le Centre Commercial de la Porte des Alpes à St Priest a créé lévénement le 11... https://t.co/K5kpQ6RlTd — Alain GOUDEY (@AlainGoudey) December 10, 2015 »