WEBLe curieux motif d'une robe fait rire les internautes

Le curieux motif d'une robe fait rire les internautes

WEBOn vous laisse deviner par vous-même de quoi il s'agit (jusqu'au deuxième paragraphe)...
Nicolas Beunaiche

N.Beu.

Les internautes se passionnent encore une fois pour une robe. Cette fois, pas question de couleur bleue ou noire, mais d’un motif original. Vous l’avez ?

Si vous travaillez pour la marque Wayne Cooper, vous aurez bien sûr reconnu le désert du Sahara, dont les couleurs ont visiblement inspiré le nom de cette robe (« Sahara Print »). Dans le cas contraire, vous aurez logiquement reconnu un vagin.

Vous ne verrez plus que ça

A l’origine de la trouvaille, il y a le site australien School Mum, rapporte le Daily Mail. Dimanche, alors qu’elle revient d’une journée shopping, sa fondatrice, Sam, enfile la robe qu’elle vient d’acheter chez Myer pour la montrer à son mari. C’est alors qu’elle prend conscience de l’ambiguïté du dessin.

La suite se passe sur Facebook. Pour se moquer d’elle autant que de la robe, elle décide de partager la photo de son achat. Avec le hashtag #oneyouseeyoucantunsee. Autrement dit : une fois que vous l’avez vu, vous ne voyez plus que ça. En trois jours, près de 9.000 internautes likent sa photo, et près de 3.000 la commentent, certains partageant leurs propres trouvailles.

Le pire dans tout ça ? La marque Wayne Cooper vous propose aussi le haut.


Si vous travaillez pour la marque Wayne Cooper, vous aurez bien sûr reconnu le désert du Sahara, dont les couleurs ont visiblement inspiré le nom de cette robe (« Sahara Print »). Dans le cas contraire, vous aurez logiquement reconnu un vagin.

Vous ne verrez plus que ça

A l’origine de la trouvaille, il y a le site australien School Mum, rapporte le Daily Mail. Dimanche, alors qu’elle revient d’une journée shopping, sa fondatrice, Sam, enfile la robe qu’elle vient d’acheter chez Myer pour la montrer à son mari. C’est alors qu’elle prend conscience de l’ambiguïté du dessin.

La suite se passe sur Facebook. Pour se moquer d’elle autant que de la robe, elle décide de partager la photo de son achat. Avec le hashtag #oneyouseeyoucantunsee. Autrement dit : une fois que vous l’avez vu, vous ne voyez plus que ça. En trois jours, près de 9.000 internautes likent sa photo, et près de 3.000 la commentent, certains partageant leurs propres trouvailles.

Le pire dans tout ça ? La marque Wayne Cooper vous propose aussi le haut.


Si vous travaillez pour la marque Wayne Cooper, vous aurez bien sûr reconnu le désert du Sahara, dont les couleurs ont visiblement inspiré le nom de cette robe (« Sahara Print »). Dans le cas contraire, vous aurez logiquement reconnu un vagin.

Vous ne verrez plus que ça

A l’origine de la trouvaille, il y a le site australien School Mum, rapporte le Daily Mail. Dimanche, alors qu’elle revient d’une journée shopping, sa fondatrice, Sam, enfile la robe qu’elle vient d’acheter chez Myer pour la montrer à son mari. C’est alors qu’elle prend conscience de l’ambiguïté du dessin.

La suite se passe sur Facebook. Pour se moquer d’elle autant que de la robe, elle décide de partager la photo de son achat. Avec le hashtag #oneyouseeyoucantunsee. Autrement dit : une fois que vous l’avez vu, vous ne voyez plus que ça. En trois jours, près de 9.000 internautes likent sa photo, et près de 3.000 la commentent, certains partageant leurs propres trouvailles.

Le pire dans tout ça ? La marque Wayne Cooper vous propose aussi le haut.

le site australien School Mum

Si vous travaillez pour la marque Wayne Cooper, vous aurez bien sûr reconnu le désert du Sahara, dont les couleurs ont visiblement inspiré le nom de cette robe (« Sahara Print »). Dans le cas contraire, vous aurez logiquement reconnu un vagin.

Vous ne verrez plus que ça

A l’origine de la trouvaille, il y a le site australien School Mum, rapporte le Daily Mail. Dimanche, alors qu’elle revient d’une journée shopping, sa fondatrice, Sam, enfile la robe qu’elle vient d’acheter chez Myer pour la montrer à son mari. C’est alors qu’elle prend conscience de l’ambiguïté du dessin.

La suite se passe sur Facebook. Pour se moquer d’elle autant que de la robe, elle décide de partager la photo de son achat. Avec le hashtag #oneyouseeyoucantunsee. Autrement dit : une fois que vous l’avez vu, vous ne voyez plus que ça. En trois jours, près de 9.000 internautes likent sa photo, et près de 3.000 la commentent, certains partageant leurs propres trouvailles.

Le pire dans tout ça ? La marque Wayne Cooper vous propose aussi le haut.

rapporte le Daily Mail

Si vous travaillez pour la marque Wayne Cooper, vous aurez bien sûr reconnu le désert du Sahara, dont les couleurs ont visiblement inspiré le nom de cette robe (« Sahara Print »). Dans le cas contraire, vous aurez logiquement reconnu un vagin.

Vous ne verrez plus que ça

A l’origine de la trouvaille, il y a le site australien School Mum, rapporte le Daily Mail. Dimanche, alors qu’elle revient d’une journée shopping, sa fondatrice, Sam, enfile la robe qu’elle vient d’acheter chez Myer pour la montrer à son mari. C’est alors qu’elle prend conscience de l’ambiguïté du dessin.

La suite se passe sur Facebook. Pour se moquer d’elle autant que de la robe, elle décide de partager la photo de son achat. Avec le hashtag #oneyouseeyoucantunsee. Autrement dit : une fois que vous l’avez vu, vous ne voyez plus que ça. En trois jours, près de 9.000 internautes likent sa photo, et près de 3.000 la commentent, certains partageant leurs propres trouvailles.

Le pire dans tout ça ? La marque Wayne Cooper vous propose aussi le haut.

la robe qu’elle vient d’acheter chez Myer

Si vous travaillez pour la marque Wayne Cooper, vous aurez bien sûr reconnu le désert du Sahara, dont les couleurs ont visiblement inspiré le nom de cette robe (« Sahara Print »). Dans le cas contraire, vous aurez logiquement reconnu un vagin.

Vous ne verrez plus que ça

A l’origine de la trouvaille, il y a le site australien School Mum, rapporte le Daily Mail. Dimanche, alors qu’elle revient d’une journée shopping, sa fondatrice, Sam, enfile la robe qu’elle vient d’acheter chez Myer pour la montrer à son mari. C’est alors qu’elle prend conscience de l’ambiguïté du dessin.

La suite se passe sur Facebook. Pour se moquer d’elle autant que de la robe, elle décide de partager la photo de son achat. Avec le hashtag #oneyouseeyoucantunsee. Autrement dit : une fois que vous l’avez vu, vous ne voyez plus que ça. En trois jours, près de 9.000 internautes likent sa photo, et près de 3.000 la commentent, certains partageant leurs propres trouvailles.

Le pire dans tout ça ? La marque Wayne Cooper vous propose aussi le haut.


Si vous travaillez pour la marque Wayne Cooper, vous aurez bien sûr reconnu le désert du Sahara, dont les couleurs ont visiblement inspiré le nom de cette robe (« Sahara Print »). Dans le cas contraire, vous aurez logiquement reconnu un vagin.

Vous ne verrez plus que ça

A l’origine de la trouvaille, il y a le site australien School Mum, rapporte le Daily Mail. Dimanche, alors qu’elle revient d’une journée shopping, sa fondatrice, Sam, enfile la robe qu’elle vient d’acheter chez Myer pour la montrer à son mari. C’est alors qu’elle prend conscience de l’ambiguïté du dessin.

La suite se passe sur Facebook. Pour se moquer d’elle autant que de la robe, elle décide de partager la photo de son achat. Avec le hashtag #oneyouseeyoucantunsee. Autrement dit : une fois que vous l’avez vu, vous ne voyez plus que ça. En trois jours, près de 9.000 internautes likent sa photo, et près de 3.000 la commentent, certains partageant leurs propres trouvailles.

Le pire dans tout ça ? La marque Wayne Cooper vous propose aussi le haut.

près de 3.000 la commentent

Si vous travaillez pour la marque Wayne Cooper, vous aurez bien sûr reconnu le désert du Sahara, dont les couleurs ont visiblement inspiré le nom de cette robe (« Sahara Print »). Dans le cas contraire, vous aurez logiquement reconnu un vagin.

Vous ne verrez plus que ça

A l’origine de la trouvaille, il y a le site australien School Mum, rapporte le Daily Mail. Dimanche, alors qu’elle revient d’une journée shopping, sa fondatrice, Sam, enfile la robe qu’elle vient d’acheter chez Myer pour la montrer à son mari. C’est alors qu’elle prend conscience de l’ambiguïté du dessin.

La suite se passe sur Facebook. Pour se moquer d’elle autant que de la robe, elle décide de partager la photo de son achat. Avec le hashtag #oneyouseeyoucantunsee. Autrement dit : une fois que vous l’avez vu, vous ne voyez plus que ça. En trois jours, près de 9.000 internautes likent sa photo, et près de 3.000 la commentent, certains partageant leurs propres trouvailles.

Le pire dans tout ça ? La marque Wayne Cooper vous propose aussi le haut.


Si vous travaillez pour la marque Wayne Cooper, vous aurez bien sûr reconnu le désert du Sahara, dont les couleurs ont visiblement inspiré le nom de cette robe (« Sahara Print »). Dans le cas contraire, vous aurez logiquement reconnu un vagin.

Vous ne verrez plus que ça

A l’origine de la trouvaille, il y a le site australien School Mum, rapporte le Daily Mail. Dimanche, alors qu’elle revient d’une journée shopping, sa fondatrice, Sam, enfile la robe qu’elle vient d’acheter chez Myer pour la montrer à son mari. C’est alors qu’elle prend conscience de l’ambiguïté du dessin.

La suite se passe sur Facebook. Pour se moquer d’elle autant que de la robe, elle décide de partager la photo de son achat. Avec le hashtag #oneyouseeyoucantunsee. Autrement dit : une fois que vous l’avez vu, vous ne voyez plus que ça. En trois jours, près de 9.000 internautes likent sa photo, et près de 3.000 la commentent, certains partageant leurs propres trouvailles.

Le pire dans tout ça ? La marque Wayne Cooper vous propose aussi le haut.


Si vous travaillez pour la marque Wayne Cooper, vous aurez bien sûr reconnu le désert du Sahara, dont les couleurs ont visiblement inspiré le nom de cette robe (« Sahara Print »). Dans le cas contraire, vous aurez logiquement reconnu un vagin.

Vous ne verrez plus que ça

A l’origine de la trouvaille, il y a le site australien School Mum, rapporte le Daily Mail. Dimanche, alors qu’elle revient d’une journée shopping, sa fondatrice, Sam, enfile la robe qu’elle vient d’acheter chez Myer pour la montrer à son mari. C’est alors qu’elle prend conscience de l’ambiguïté du dessin.

La suite se passe sur Facebook. Pour se moquer d’elle autant que de la robe, elle décide de partager la photo de son achat. Avec le hashtag #oneyouseeyoucantunsee. Autrement dit : une fois que vous l’avez vu, vous ne voyez plus que ça. En trois jours, près de 9.000 internautes likent sa photo, et près de 3.000 la commentent, certains partageant leurs propres trouvailles.

Le pire dans tout ça ? La marque Wayne Cooper vous propose aussi le haut.


Si vous travaillez pour la marque Wayne Cooper, vous aurez bien sûr reconnu le désert du Sahara, dont les couleurs ont visiblement inspiré le nom de cette robe (« Sahara Print »). Dans le cas contraire, vous aurez logiquement reconnu un vagin.

Vous ne verrez plus que ça

A l’origine de la trouvaille, il y a le site australien School Mum, rapporte le Daily Mail. Dimanche, alors qu’elle revient d’une journée shopping, sa fondatrice, Sam, enfile la robe qu’elle vient d’acheter chez Myer pour la montrer à son mari. C’est alors qu’elle prend conscience de l’ambiguïté du dessin.

La suite se passe sur Facebook. Pour se moquer d’elle autant que de la robe, elle décide de partager la photo de son achat. Avec le hashtag #oneyouseeyoucantunsee. Autrement dit : une fois que vous l’avez vu, vous ne voyez plus que ça. En trois jours, près de 9.000 internautes likent sa photo, et près de 3.000 la commentent, certains partageant leurs propres trouvailles.

Le pire dans tout ça ? La marque Wayne Cooper vous propose aussi le haut.


Si vous travaillez pour la marque Wayne Cooper, vous aurez bien sûr reconnu le désert du Sahara, dont les couleurs ont visiblement inspiré le nom de cette robe (« Sahara Print »). Dans le cas contraire, vous aurez logiquement reconnu un vagin.

Vous ne verrez plus que ça

A l’origine de la trouvaille, il y a le site australien School Mum, rapporte le Daily Mail. Dimanche, alors qu’elle revient d’une journée shopping, sa fondatrice, Sam, enfile la robe qu’elle vient d’acheter chez Myer pour la montrer à son mari. C’est alors qu’elle prend conscience de l’ambiguïté du dessin.

La suite se passe sur Facebook. Pour se moquer d’elle autant que de la robe, elle décide de partager la photo de son achat. Avec le hashtag #oneyouseeyoucantunsee. Autrement dit : une fois que vous l’avez vu, vous ne voyez plus que ça. En trois jours, près de 9.000 internautes likent sa photo, et près de 3.000 la commentent, certains partageant leurs propres trouvailles.

Le pire dans tout ça ? La marque Wayne Cooper vous propose aussi le haut.

La marque Wayne Cooper vous propose aussi le haut

Si vous travaillez pour la marque Wayne Cooper, vous aurez bien sûr reconnu le désert du Sahara, dont les couleurs ont visiblement inspiré le nom de cette robe (« Sahara Print »). Dans le cas contraire, vous aurez logiquement reconnu un vagin.

Vous ne verrez plus que ça

A l’origine de la trouvaille, il y a le site australien School Mum, rapporte le Daily Mail. Dimanche, alors qu’elle revient d’une journée shopping, sa fondatrice, Sam, enfile la robe qu’elle vient d’acheter chez Myer pour la montrer à son mari. C’est alors qu’elle prend conscience de l’ambiguïté du dessin.

La suite se passe sur Facebook. Pour se moquer d’elle autant que de la robe, elle décide de partager la photo de son achat. Avec le hashtag #oneyouseeyoucantunsee. Autrement dit : une fois que vous l’avez vu, vous ne voyez plus que ça. En trois jours, près de 9.000 internautes likent sa photo, et près de 3.000 la commentent, certains partageant leurs propres trouvailles.

Le pire dans tout ça ? La marque Wayne Cooper vous propose aussi le haut.


Si vous travaillez pour la marque Wayne Cooper, vous aurez bien sûr reconnu le désert du Sahara, dont les couleurs ont visiblement inspiré le nom de cette robe (« Sahara Print »). Dans le cas contraire, vous aurez logiquement reconnu un vagin.

Vous ne verrez plus que ça

A l’origine de la trouvaille, il y a le site australien School Mum, rapporte le Daily Mail. Dimanche, alors qu’elle revient d’une journée shopping, sa fondatrice, Sam, enfile la robe qu’elle vient d’acheter chez Myer pour la montrer à son mari. C’est alors qu’elle prend conscience de l’ambiguïté du dessin.

La suite se passe sur Facebook. Pour se moquer d’elle autant que de la robe, elle décide de partager la photo de son achat. Avec le hashtag #oneyouseeyoucantunsee. Autrement dit : une fois que vous l’avez vu, vous ne voyez plus que ça. En trois jours, près de 9.000 internautes likent sa photo, et près de 3.000 la commentent, certains partageant leurs propres trouvailles.

Le pire dans tout ça ? La marque Wayne Cooper vous propose aussi le haut.