PAS DE BOLElle s'écrase dans la vitrine de l'auto-école lors de son examen de conduite

Elle s'écrase dans la vitrine de l'auto-école lors de son examen de conduite

PAS DE BOLInutile de dire qu’elle n’a pas décroché son permis…
Anissa Boumediene

A.B.

Le permis de conduire ne sera pas pour tout de suite. Dans l’Etat de Washington (Etats-Unis), une apprentie conductrice a commis une fâcheuse erreur de pédale, finissant dans la vitrine de l’auto-école lors de son examen de conduite.

Confusion entre l’accélérateur et le frein

Il n’y a heureusement pas eu de blessé, mais plutôt une belle frayeur. Ce vendredi, une jeune femme, qui prend des leçons de conduite dans une auto-école de Bellevue, a fini dans le décor après avoir confondu la pédale d’accélérateur et le frein.
Rapidement arrivée sur place, la police municipale de Bellevue a pris une photo de la scène avant de la poster sur Twitter.

« Driving test #fail. No injuries. pic.twitter.com/dLR6CeGsAP — Bellevue, WA Police (@BvuePD) 16 Octobre 2015 »

« Test de conduite #échec. Pas de blessé », y a-t-il écrit en commentaire de l’image.

La conductrice, une jeune femme d’une vingtaine d’années, est arrivée depuis peu dans le pays, selon la police, et souhaitait passer son permis de conduire. « Malheureusement, la conductrice a confondu l’accélérateur et le frein, ce qui a envoyé la voiture dans la vitrine de l’auto-école », a déclaré à KOMO Seth Tyler, de la police de Bellevue. « Son épreuve de conduite touchait à sa fin lorsque l’accident est arrivé. Elle s’en sortait très bien jusqu’au tout dernier moment, lorsqu’elle a roulé dans la vitrine, ce qui l’a empêchée de décrocher son permis de conduire ».

On ignore si la jeune femme a l’intention de retenter sa chance, mais à l’avenir, elle devrait se tenir à bonne distance des grandes vitrines en reprenant le volant.