COMBATVIDEO. Ce chien donne des coups de boule à un Minion mais ne s'attend pas au retour de bâton

VIDEO. Ce chien donne des coups de boule à un Minion mais ne s'attend pas au retour de bâton

COMBATLe jouet gonflable a fini par lui rendre ses coups...
Anissa Boumediene

A.B.

Chaque jour, les rangs de ceux qui en ont marre de l’invasion des Minions grossissent. Même le père des Minions, dépassé par le succès de ses créatures à travers le monde, a confié être effrayé par leur omniprésence. Dernière recrue en date, Arne Doodle, une petite boule de poils, a voulu donner une bonne correction à une version gonflable de Kevin le Minion.

Crochets du gauche et coups de boule

La chienne, qui partage visiblement sa maison avec des enfants fans de ces personnages qui ont vu le jour dans Moi, moche et méchant, doit vivre au quotidien entourée de jouets à leur effigie. Agacée par cette omniprésence, la chienne a pris en grippe Kevin le Minion, qu’elle tente de dégommer à coups de tête et de pattes.

Son maître a filmé la scène avant de la poster sur YouTube. Boxeuse avertie, Arne Doodle assène coups de pattes et crochets du gauche à l’objet de son désamour. Avant d’embrayer sur des coups de tête, de plus en plus violents. Mais le dernier coup de boule était peut-être celui de trop : Kevin le Minion a fini par lui rendre son coup et a mis la pauvre Arne au tapis.