BEST-OFVIDEO. L'anniversaire sauvé d'un enfant autiste, des selfies au milieu des requins...

VIDEO. L'anniversaire sauvé d'un enfant autiste, des selfies au milieu des requins...

BEST-OFRetrouvez les cinq vidéos insolites du week-end...
Maxime Deloffre

Maxime Deloffre

Le week-end a été chargé en informations insolites. Une coupe moquée, un enfant autiste abandonné pour son anniversaire... On vous a concocté un petit zapping avec les meilleures séquences rien que pour vous.

Retrouvez les séquences insolites du week-end dans ce zapping:

États-Unis: Une ville se mobilise pour un enfant autiste

C'est LA belle histoire du week-end, qui commence pourtant sous des auspices bien sombres. La mère de Glenn Buratti, un enfant autiste de 6 ans, a ému tout un village avec un message de détresse posté sur Facebook. Aucun des camarades de classe de son fils n'était venu à son anniversaire... Quelques heures après son message sur le réseau social, de parfaits inconnus sont venus avec des cadeaux, et le shérif a même envoyé un hélicoptère pour fêter l'anniversaire du petit Glenn...

Afrique du Sud: Des selfies et le goût du danger

Oubliez vos selfies de vacances ou de soirée, on tient le grand gagnant. Aaron Gekoski, photographe et journaliste, s'est pris en photo au large d'un récif, entouré d'un banc de requins pendant près d'une heure. Résultat: Des photos à couper le souffle, et de belles sueurs froides.

Belgique: Un cambrioleur devient la risée du Web

Avec de tels malfaiteurs, pas besoin de policiers. Filmé par des caméras de surveillance, ce novice (il en a tout l'air, du moins) tente, en vain, de forcer un commerce d'Erpe-Mere. La vidéo, partagée sur Facebook, n'en finit plus d'amuser les internautes.

Corée du Nord: La coiffure de Kim Jong-un parodiée

Originale, la nouvelle coupe du dirigeant nord-coréen? C’est le moins que l’on puisse dire, et de nombreux montages ont fleuri ce week-end.

États-Unis: Dieu est une femme

La lumière blanche, on en connaissait déjà l'histoire. Mais ce détail est nouveau. Le père John Michael O'Neal, déclaré mort pendant 48 minutes avant d'être miraculeusement réanimé fin janvier, affirme avoir été au paradis. Et que Dieu, qu'il a rencontré, est une femme.