VIDEO. Hongrie: Les images impressionnantes du crash d'une Lamborghini Huracan
AUTO•L'accident, qui date de septembre dernier, s'est produit sur une autoroute limitée à 130 kmh/. Le conducteur roulait à plus de 300 km/h...B.D.
La stupidité n'a pas de frontières. La police hongroise a dévoilé lundi une vidéo montrant l’impressionnant crash d’une Lamborghini Huracan, qui roulait à plus de 310 km/h sur une autoroute du pays, limitée à 130 km/h.
L'accident date de septembre dernier. La vidéo montre les minutes qui l'ont précédé, filmées depuis l'habitacle par le passager. Alors que l'autoroute M7 et les voitures défilent sur la file de droite, l'image se pose sur le cadran de vitesse, qui oscille entre 295 et 331 km/h tout au long de la vidéo.
Retrouvez la vidéo originale en cliquant ici.
Puis, l'image se coupe, et on peut ensuite voir des photos de l'intervention de la police autoroutière à la suite du crash, qui a du être très violent: les traces de frein sont visibles sur l'asphalte, la barrière latérale de sécurité est défoncée, et la Lamborghini -ou plutôt ce qu'il en reste- gît dans le fossé, carbonisée.
Selon Turbo.fr, le conducteur a survécu au crash et a réussi à sortir son passager, grièvement blessé, de la carcasse juste avant qu'elle ne s'embrase. Dans l'attente de son procès, il est toujours libre.