INSOLITECalifornie: Sean Kory, le nouveau «délinquant beau gosse»

Californie: Sean Kory, le nouveau «délinquant beau gosse»

INSOLITEComme il est d’usage là-bas, ce Californien de 29 ans a eu droit à sa photo sur la page Facebook du commissariat qui l’avait arrêté déclenchant les déclarations d’amour à la pelle…
Fabrice Pouliquen

Fabrice Pouliquen

Vous souvenez-vous de Jeremy Meeks, le «délinquant mannequin» dont la photo avait créé l’émeute le 19 juin dernier sur la page Facebook d’un commissariat de Californie? Il semblerait que le jeune homme ait de la concurrence en la personne de Sean Kory, 29 ans.

En prison parce qu'il déteste un peu trop Fox News

Lui aussi a eu droit à sa photo d’identité judiciaire au commissariat, un cliché que la police locale publie ensuite sur les réseaux sociaux. C’était le week-end dernier en pleine fête d’Halloween après que Sean Kory ait attaqué une personne déguisée en reporter de la chaîne Fox News. «Je déteste Fox News», aurait dit Sean Kory avant de saisir le microphone de sa victime et de le frotter contre son entrejambe, rapporte le quotidien The Independant.

«Sean Kory, je t'attends à la sortie»

Sa victime n’a pas été blessée dans l’altercation mais a tout de même rapporté son agression à la police locale et Sean Kory a eu droit à un petit détour au poste. Mais sur les réseaux sociaux, on parle moins de son crime que de son physique. Comme Jeremy Meeks, à qui il ressemble un peu d’ailleurs, Sean Kory a eu droit aux messages passionnés d’une flopée d’Américaines, notamment sur Twitter.

« #SeanKory, When you get out of jail... I'll be waiting boo. — MorgenJ. (@RosesandEcstasy) November 3, 2014 »



« “There's a new #SexyMugshot guy! Do you think he's hotter than the last one?? #SeanKory pic.twitter.com/bW97CraTw1” I hate these concepts — Diamond DeFairia (@DiamondSD97) November 3, 2014 »



« I find #SeanKory attractive because he hates fox news — RUN DMB (@DaniBMarie) November 3, 2014 »



Pour rappel, la photo de Jeremy Meeks avait suscité plus de 100.000 «j’aime» sur la page facebook du commissariat de Stockton en juin dernier, avait été partagée 12.800 fois et commentée 26.500 fois.