VideoVIDEO. Les Flying Frenchies débarquent en catapulte

VIDEO. Les Flying Frenchies débarquent en catapulte

VideoTancrède Melet, pilote de wingsuit, fait le buzz sur Youtube en dévoilant le nouveau projet des Flying Frenchies: imiter les oiseaux du célèbre jeu Angry Birds...
Marion Pignot

Marion Pignot

Imiter les oiseaux du jeu vidéo Angry Birds, tel est l’ambition des « Flying Frenchies » (français volants), une bande de parachutistes hors du commun. Dans une vidéo publiée sur Youtube, on peut voir l’un d’eux, Tancrède Melet, touche-à-tout adepte de sensations fortes, se faire catapulter d’une falaise, puis déployer son parachute une fois dans les airs.

Diffusée le 24 octobre dernier, la vidéo donne un avant-goût du prochain film des casse-cou. Du titre de la vidéo aux plumes dans la catapulte, l’équipe des Flying Frenchies s’amuse à faire un clin d’œil au désormais célèbre jeu Angry Birds, où des oiseaux sont projetés sur des cochons grâce à une sorte de lance-pierre.



Tancrède Melet, l’inventeur de cette activité déjantée, déclare, tout sourire: « Sauter d’une falaise, c’est complètement irrationnel, contraire à l’instinct de survie ».

>> A voir également